Maillot équipe de France de la coupe du monde 2018

Lors des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018, les vice-champions d’Europe sont placés dans le groupe A avec pour principaux adversaires les Pays-Bas et la Suède. La France commence ces qualifications en faisant un match nul en Biélorussie (0-0) avant d’enchaîner quatre victoires consécutives face aux autres équipes du groupe. À la fin de l’année 2017, l’équipe de France dispute deux matchs amicaux contre le Pays de Galles et l’Allemagne en vue de la préparation pour le Mondial. Les Bleus entament leur préparation avec deux matchs convainquant avec une victoire face aux Gallois (2-0) et un match nul arraché en fin de match par les allemands (2-2).

La France est prête pour la Coupe du Monde 2018 en Russie et vous trouverez ici tous les maillots de football des Bleus pour la coupe du monde 2018 !

On vous présente les informations en avance sur les nouveaux maillots France coupe du monde 2018 qui aura lieu en Russie cet été. Ils devraient être officialisés en mars pour les matchs amicaux avant de commencer la compétition officielle. Pour l’instant, des informations et des photos ont fuité sur le maillot domicile France 2018 ainsi que le maillot extérieur France 2018. Nike reste l’équipementier officiel de l’Équipe de France.

Maillot France coupe du monde 2018 rayé
Retournement de situation, le maillot domicile France de la coupe du monde 2018 est bleu marine. Il est plus simple que prévu. Le maillot France domicile 2018 possède donc une base bleu foncé sur laquelle on peut voir de fines lignes très peu visibles. En revanche les manches possède des motifs en zig-zag d’un bleu plus clair. Le logo Nike sur la poitrine est blanc, tout comme le blason du coq de la FFF. C’est aussi le cas pour le flocage qui n’est pas centré mais placé sous le logo Nike.
On se rappelle qu’en 2014, le short domicile de la France était bleu, mais pour la coup du monde 2018 le short de foot domicile français est blanc et associé à des chaussettes rouges. Voici les fuites en images du maillot de foot domicile France coupe du monde 2018.

Le nouveau maillot extérieur France 2018Le nouveau maillot extérieur France 2018
On a enfin la photo du nouveau maillot de France extérieur coupe du monde 2018. Nike devrait encore produire un look unique. Cela suite aux dernières critiques à propos des maillots des sélections qui se ressemblaient trop. Il sera disponible en mars.
On sait qu’il possède une base blanche et qu’il devrait avoir plein de petits traits rouges et bleus. Sur la photo ci-dessus, le maillot parait totalement blanc mais il a des petits traits que vous pouvez voir sur la photo suivante. Voici le nouveau design du maillot de foot extérieur de la France 2018. Sur le torse, le blason du coq de la FFF et le signe Nike sont bleu foncé. Pour les manches, Nike adapte les motifs en zig-zag comme sur les manches des maillots d’entrainement. Le short de foot extérieur France 2018 est bleu marine et les chaussettes de foot blanches.
Que pensez des nouveaux maillots de la France 2018 ? Vous pouvez voir les autres maillots de la Coupe du monde 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *